Catégories
Web

Les meilleurs jeux Google Doodle pour passer le temps

Un jeu interactif Google Doodle peut égayer votre journée. Voici les Jeux des doodles Google populaires gratuits auxquels vous pouvez jouer en quelques secondes.

Google ne se prend pas trop au sérieux. Après tout, peu d’entreprises trafiquent leur logo et le cassent lors de journées spéciales. C’est pourquoi les Google Doodles et les Google Doodle Games font désormais partie de notre culture en ligne. Chaque jeu Google Doodle rend hommage à des événements clés, des personnes et même des personnages fictifs de la culture nerd.

Pour vous comme pour moi, cela rend la page de recherche classique tellement plus amusante. Quels sont vos jeux Google Doodle préférés ? Y en a-t-il dans la liste ci-dessous ?  Le top 3 selon Quentin de l’agence digital au maroc

1. Rubik’s Cube

Compte 1… 2… 3… 4… 5. Quelqu’un quelque part dans le monde a résolu un Rubik’s Cube. Un adolescent a déjà franchi la barrière des cinq secondes. Elle sera à nouveau franchie lors du championnat du monde de Rubik’s Cube en juillet à Melbourne. La plupart d’entre nous n’y seront pas, mais nous pouvons ouvrir notre navigateur et profiter de ce jeu Google Doodle.

C’est un clin d’œil reconnaissant à l’inventeur hongrois et professeur d’architecture Erno Rubik qui l’a lancé le 19 mai 1974. Le jouet a fêté son 40e anniversaire sur la page d’accueil de Google Search. Vous pouvez toujours y jouer à l’aide de touches de raccourci.

2. PAC-MAN

Cette interprétation du jeu d’arcade classique a tout déclenché. PAC-MAN a été le premier jeu de Google Doodle et il s’agissait d’une petite démonstration de ce qu’un navigateur peut faire. Si vous êtes toujours nostalgique de ces jeux rétro de votre enfance, rendez-vous dans les archives de Google et insérez une pièce de monnaie virtuelle.

Le labyrinthe a la forme du logo Google. Activez un mode coopératif à deux joueurs (avec Pac-Man et Ms. Pac-Man) en cliquant une nouvelle fois sur Insérer une pièce après le début du jeu. Continuez à manger les points jusqu’au 255e niveau.

3. Doctor Who 50th Anniversary

Il a fallu une pétition de 4 000 fans de Doctor Who pour susciter ce jeu de gribouillage interactif 8 bits (ou “Whodle”). À l’instar de la série télévisée britannique, vous devez choisir l’une des 11 identités du Seigneur du Temps et vous frayer un chemin à travers les niveaux. Le but est de sauver les lettres Google des diaboliques Daleks.

Appuyez sur la tête de lecture au milieu et sautez sur les obstacles dans votre TARDIS imaginaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *