Quelles erreurs de trading devriez-vous éviter à tout prix ?

Sur le marché, tous ceux qui rejoignent les rangs des commerçants doivent gagner de l’argent grâce au commerce, mais la réalité est que seules quelques personnes finiront par réaliser un profit.

Qu’est-ce qui fait perdre de l’argent à la plupart des gens et quel est l’impact de quelques commerçants rentables ? Cet article vous présente une liste des erreurs les plus courantes commises par les traders.

Erreur de trading – Faire l’impasse du plan de trading

En général, vous avez probablement entendu parler des effets positifs du respect de votre plan, quel que soit le projet que vous souhaitez accomplir. Eh bien, le trading sur les marchés financiers ne fait pas exception, et ne pas avoir de plan de trading est l’une des erreurs les plus courantes commises par les traders débutants.

Peut-être que la principale raison de cette erreur est qu’ils ne comprennent pas ce qu’est un plan de trading.

Un plan de trading est un ensemble de règles strictes, dont la moitié concerne sa stratégie de trading, et l’autre moitié concerne sa stratégie de gestion des risques, également connue sous le nom de money management. Le plan peut être complété par des points que le commerçant juge appropriés pour l’ajout. Selon ses besoins.

Le plan de trading ressemble beaucoup à une liste de choses à ne pas faire après avoir bu. Ne conduisez pas, ne montez pas dans des immeubles de grande hauteur, n’appelez pas votre ex, ne faites pas de paris stupides et ne vous faites pas arrêter pour avoir couru nu dans la ville. Tout le monde a sa propre liste de contrôle dans la vie, donc tout le monde devrait avoir une liste de contrôle lors de la négociation.

Par exemple, votre liste pourrait ressembler à ceci :

Conditions de marché spécifiques pour la prise de position

Le montant du risque par position

Si vous vous trompez (stop loss), vous pouvez alléger les conditions spécifiques du marché

Si vous avez raison, certaines conditions de marché peuvent réduire votre position (take profit)

Fixer des délais pour atteindre les objectifs

Notez et enregistrez tout !

Notez cette liste comme suggéré ci-dessus et placez-la devant vous avant, après et pendant la transaction. Encadrez-le et clouez-le au mur et posez-le comme papier peint.

Vous pensez peut-être que vous n’avez pas vraiment besoin de planifier, mais c’est une erreur que font de nombreux commerçants.

Pour vous procurer plus d’informations, visitez notre site.

Erreur en trading – Le manque de connaissances

Nous allons faire un point relativement court sur cette erreur. C’est une erreur très évidente, il n’y a pas grand-chose à dire. L’apprentissage des connaissances en trading est la base ;

Il y a trop peu de livres et d’articles pour les débutants. Ils ne pratiquaient pas assez et ils oubliaient qu’ils étaient engagés dans un métier qu’il leur faudrait des années à maîtriser !

En fait, les traders débutants en savent si peu sur le trading qu’ils ne savent souvent pas par où commencer. Le premier réflexe devrait être de suivre un cours pour débutants.
Pour plus d’articles, visitez nos blogs.